Injection de toxine botulique à Pau
(64000 - Pyrénées-Atlantiques)

Principe du traitement par toxine botulique Botox®

Par son action relaxante sur le muscle, la toxine botulique Botox® est actuellement le meilleur traitement utilisé en médecine esthétique pour corriger les rides du front, les rides du lion et les rides du tour des yeux rides de la patte d’oie.

L’effet de la toxine botulique débute dès le deuxième jour suivant l’injection non douloureuse et dure 6 mois environ.

Voir la vidéo

Quelles rides seront traitées par injection de toxine botulique BOTOX® ?

  • Les rides du lion qui donnent un air sévère
  • Les rides du front
  • Les rides de la patte d’oie au coin externe de l’œil
  • Mais aussi l’hypersudation des aisselles

Résultat naturel

La toxine botulique Botox® permet de donner un aspect reposé au visage, un regard défatigué. Cet effet bonne mine peut aussi être utilisé en traitement préventif des rides du front et des rides du lion. Ces injections de toxine botulique Botox® sont souvent associées à une injection d’acide hyaluronique pour un rajeunissement du visage harmonieux et un effet naturel plus jeune.

Votre plan de traitement associera différentes techniques de rajeunissement (injections, lasers, radiofréquence…) pour une prise en charge personnalisée à l’écoute de vos souhaits.

Déroulement d’une séance d’injection de toxine botulique Botox®

Après la consultation qui permet de définir les rides gênantes au repos et en dynamique lors de vos mimiques, le traitement par injection de toxine botulique Botox® peut être réalisé.

Une information et un devis vous sont communiqués avant le traitement et des photos pourront être réalisées.

L’injection de toxine botulique Botox® est non douloureuse, l’effet relaxant sur les muscles apparait dés 48 à 72 heures, se stabilise à J15 et une visite de contrôle sera programmée à partir de cette date.

Le rythme recommandé pour les injections de toxine botuliques est de 6 mois mais nous choisirons ensemble celui qui vous convient le mieux selon votre plan de traitement.

25 - 35 ans
35 - 45 ans
45 - 60 ans
60 ans et +
Hommes
Partager sur :