Les peelings du visage à Pau
(64000 - Pyrénées-Atlantiques)

Principe d’un peeling

Le peeling est une technique de soin dermatologique visant par l’application d’un acide sur la peau à détruire tout ou partie de l’épiderme et même du derme pour entrainer une exfoliation et une régénération tissulaire.

Il en existe 3 types correspondant à leur profondeur de pénétration dans la peau.

Avant tout peeling il y a une phase de préparation de la peau avec l’application quotidienne d’une crème à base d’acides de fruits qui permettra une meilleure pénétration et homogénéité du peeling.

Puis le traitement en lui-même qui comprendra une ou plusieurs séances d’application du peeling au cabinet et une phase de consolidation et d’entretien d’un mois minimum tout aussi importante pendant laquelle on reprend la crème aux acides de fruits et surtout on respecte une éviction solaire ou à défaut une protection solaire stricte avec une crème antisolaire d’indice de protection 50 pour éviter une pigmentation rebond.

Tarifs :

  • Peelings superficiels : 95 euros TTC la séance
  • Peelings TCA 15 ou 18% : 120 euros TTC la séance
  • Peelings TCA >20% : 250 euros TTC la séance
  • Peeling dépigmentant : 350 euros TTC les 3 séances

Les peelings peuvent se combiner ensemble selon les signes à traiter dans les différentes zones (TCA 18% visage et 30% tour de bouche plus ridé par exemple) mais surtout ils peuvent être associés à d’autres techniques esthétiques (fillers, toxine botulique, LED...)

25 - 35 ans
35 - 45 ans
45 - 60 ans
60 ans et +
Hommes
Partager sur :